Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait fixé son recrutement prioritaire pour janvier !

Désireux de renforcer les rangs de l’OM durant le mercato hivernal, Rudi Garcia souhaiterait vivement l’arrivée d’un latéral gauche en priorité afin de pallier les manques actuels de son effectif.

« Aucun profil parmi mes latéraux gauche ne correspond à ce que j’attends sur le plan offensif. On n’a pas de solution idéale. Une place est à prendre », lâchait Rudi Garcia en conférence de presse vendredi, laissant clairement entendre qu’il chercherait à recruter un latéral gauche au plus vite durant le mercato hivernal. L’Equipe évoque ce dossier en détail ce samedi et confirme cette tendance pour le premier recrutement à venir de l’ère McCourt à l’OM.

Garcia souhaiterait d’abord un latéral

Alors qu’Henri Bedimo devrait être absent jusqu’en janvier prochain (opération du ménisque) et que Karim Rekik et Doria n’apportent visiblement pas satisfaction à Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM ainsi que sa direction feraient donc de l’arrivée d’un latéral gauche une priorité pour le prochain mercato hivernal. Reste à savoir quelles seront les opportunités du club phocéen sur le marché.

Articles liés