menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Rudi Garcia annonce la couleur pour la fin du mercato !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le mercato hivernal bat son plein en coulisses, Rudi Garcia laisse entendre que l’OM pourrait connaître du mouvement dans les deux sens.

Kostas Mitroglou ayant validé sa visite médicale pour un prêt à Galatasaray, l’OM perd donc logiquement son buteur grec après avoir attiré Mario Balotelli. Mais d’autres dossiers (Clinton Njie, Grégory Sertic…) pourraient encore évoluer d’ici la clôture du mercato hivernal, ce jeudi soir à 00h. Interrogé en conférence de presse, Rudi Garcia a fait le point sur l’état du recrutement de l’OM.

« Il peut se passer des choses »

« Il ne reste plus beaucoup de temps pour que les choses bougent. Kostas, c'est le départ le plus logique avec l'arrivée de Mario. Pour Rocchia, c'est l'opportunité de progresser et d'avoir du temps de jeu. Il peut se passer des choses jusqu'à minuit, mais les chances de voir des départs et des arrivées s'amenuisent. On aurait aimé avoir un latéral gauche, mais il y a des solutions internes avec Hiroki ou Bouba Kamara », explique l’entraîneur de l’OM.

Articles liés