Si les négociations de l’OM avec Newcastle concernant le prêt de Florian Thauvin connaissent quelques complications, les dirigeants olympiens risquent de rencontrer de nouvelles difficultés pour faire revenir le joueur à la Commanderie.
Ce n’est pas nouveau, VincentLabrune est admiratif de Florian Thauvin qui comme lui est originaire d’Orléans. Le président de l’OM négocierait ardemment avec les dirigeants de Newcastle pour obtenir le prêt du joueur de 23 ans. Mais si la direction des Magpies était réticente à l'idée de lâcher leur milieu sous forme de prêt, un autre obstacle interviendrait quant à son retour sur la Cannebière.
Valence, le Torino et Bologne également sur les rangs ?
Alors que l’intérêt de la LazioRome était bien connu, La Provence annonce que le FCValence, le Torino et Bologne se seraient également positionnés sur le dossier de l’ancien Bastiais. Si FlorianThauvin confiait récemment au quotidien du Sud-Est de la France « Je l'ai dit et redit, Marseille sera particulier toute ma vie, ce club compte beaucoup. Évidemment, on ne peut pas rester insensible à son intérêt », ces nouveaux prétendants pourraient changer la donne concernant les ambitions du joueur.