Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réveillère prend son mal en patience

Anthony Réveillère, dont l’arrivée à l’OM traîne en longueur depuis plusieurs jours, a été victime de plusieurs contretemps.

Le mercato ayant désormais fermé ses portes, l’OM n’aura d’autre choix que de recruter Anthony Réveillère (actuellement libre de tout contrat) pour remplacer le flanc droit de sa défense. Pourtant, comme l’annonce La Provence, deux facteurs bien particuliers retardent depuis plusieurs jours sa signature officielle à l’OM : son fameux genou gauche d’une part, qui lui avait joué des tours lors de sa visite médicale au PSG l’été dernier, et surtout le décès du fils de José Anigo, dont l’enterrement se tenait lundi.

« Il pourrait continuer à s'entraîner à Lyon »

« Il ne veut pas se brader. S'il le faut, il est prêt à attendre le mercato d'hiver et à continuer à s'entraîner à Lyon, dans le centre d'entraînement de Robert Duverne », explique une source proche du dossier. Les négociations devraient donc reprendre normalement ce mardi matin entre les deux parties, qui seraient déjà tombées d’accord sur le salaire et la durée du contrat. Il ne manque plus que le dernier coup d’accélérateur.

Articles liés