Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réunion au sommet à Milan pour l’avenir de Biglia ?

Dans le viseur de l’OM, Lucas Biglia devrait faire l’objet dans les prochaines heures d’une réunion entre son agent et les dirigeants du Milan AC.

Depuis l’arrivée de Tiémoué Bakayoko du côté du Milan AC, Lucas Biglia n’est plus un premier choix de Gennaro Gattuso. Cantonné au banc des remplaçants, le milieu de terrain argentin pourrait envisager de quitter les Rossoneri en fin de saison. L’Olympique de Marseille pourrait alors saisir l’opportunité pour le faire venir du côté de la Canebière. Mais rien n’est encore fait puisque l’agent de Lucas Biglia doit rencontrer les dirigeants du Milan AC prochainement.

Réunion à Milan pour Biglia ?

En effet, selon la Gazetta dello Sport, l’agent du milieu de terrain de 33 ans serait en Italie depuis ce mercredi soir. Il viendrait ainsi rencontrer les dirigeants du Milan AC qui proposerait une prolongation de contrat, mais avec un salaire revu à la baisse. Cependant, Lucas Biglia souhaiterait avoir une place au centre du projet auquel cas l’Argentin pourrait décider de partir en fin de saison. Outre l’OM, il bénéficierait de pistes en Chine et de l’intérêt de Boca Juniors.

Articles liés