Mercato - OM/Rennes : L’agent d’Alessandrini monte au créneau
La rédaction

Pisté par l’OM durant le mercato, Romain Alessandrini n’a visiblement pas digéré l’attitude des dirigeants rennais à son égard.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM a fait le forcing durant le mercato afin de recruter Romain Alessandrini à Rennes. Mais en dépit de plusieurs offres, le club breton a rejeté les propositions phocéennes et affirmé qu’il ne serait pas transféré. Interrogé au micro de L’Equipe 21, l’agent de Romain Alessandrini Yvan le Mée a pointé du doigt l’attitude des dirigeants bretons.

« A un moment, il faut se positionner »

« On peut être d’accord sur le choix de ne pas vouloir transférer un joueur, on n’a pas de souci avec cela. Là où nous ne sommes pas satisfaits, c’est au niveau de la manière dont cela a été traité. Quand on a un problème, on communique, on prend des rendez-vous, et on essaye de trouver des solutions. Or aujourd’hui, ils ne veulent ni discuter ni même nous rencontrer. Le seul discours, c’est de dire : "Il ne part pas et c’est la décision du propriétaire du club" (…) Ça veut dire : tu ne peux pas rentrer dans ta région, tu ne peux pas jouer pour le club de ton cœur, jouer la Ligue des Champions, peut-être avoir un accès plus rapide à l’équipe de France qu’avec Rennes. (…) Romain a changé de statut depuis qu’il a signé à Rennes et aujourd’hui on ne nous parle ni d’avenir à l’OM, ni d’avenir à Rennes. À un certain moment, il faut se positionner. C’est un manque de respect vis-à-vis de Romain », explique l’agent de Romain Alessandrini.

Articles liés