Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rennes attend une nouvelle offre pour Alessandrini

Malgré les déclarations de l’agent de Romain Alessandrini, Rennes dément avoir reçu une nouvelle offre de l’OM pour le joueur.

« L’OM a transmis ce vendredi après midi une nouvelle offre à Rennes. On n’a pas de nouvelle pour l’instant. On devrait en avoir la semaine prochaine ». Alessandrini vendredi sur L’Équipe 21 en annonçant une nouvelle offre de l’OM pour le transfert d'Alessandrini après un première de 7 millions d’euros qui n’avait pas convenue à Rennes. Problème, selon Ouest France, Rennes n’avait toujours pas reçu la moindre proposition de l’OM pour Alessandrini samedi en fin de journée.

Entre 8 et 12 millionsJoint par le quotidien, Frédéric de Saint-Sernin a assuré n’avoir reçu aucune nouvelle offre de l’OM. Le président rennais serait d’ailleurs toujours disposé à négocier une indemnité de transfert plus proche des 12 millions d’euros de la clause libératoire d’Alessandrini que des 8 millions que serait prêt à proposer l’OM. Demain, Alessandrini et son agent doivent se rendre à Rennes pour y rencontrer la direction.

Articles liés