Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Recruter en défense, c’est la priorité cet été»

A l'approche du mercato, l'OM s'active en coulisses pour bâtir l'équipe la plus compétitive possible la saison prochaine. Parmi les besoins du club, le secteur défensif semble être le plus urgent à renforcer. 

L'arrivée de moyens financiers importants avec la reprise du club par Frank McCourt permet à l'OM de s'imaginer des lendemains glorieux après plusieurs saisons compliquées. Pour cela, la direction olympienne souhaite avoir une équipe compétitive capable d'évoluer sur tous les tableaux dès la saison prochaine. Le club pourrait donc bien être très actif sur le prochain marché des transferts, pour renforcer un effectif qui devrait jouer l'Europa League. L'état-major marseillais devra recruter à chaque lignes mais la défense semble être le secteur le plus faible de l'OM 2016-2017.

La défense chantier prioritaire de l'OM

« Fanni-Rolando, c’est peut-être leur dernier match en charnière centrale à l’OM. Après, l’un des deux pourrait aussi rester la saison prochaine, mais on a quand même l’impression que c’est recruter en défense, c’est la priorité… » a déclaré Mario Albano, journaliste pour le service des Sports de La Provence.

Articles liés