menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - OM : Ranieri prêt à souffler une piste offensive à Marseille ?
Axel Cornic

Claudio Ranieri, héros de tout un peuple avec son Leicester, lorgnerait sur un attaquant suivi par l’Olympique de Marseille.

On a encore la gueule de bois du côté de Leicester. À la surprise générale, les Foxes ont arraché le titre de champion d’Angleterre au Big Four. C’est un véritable conte de fées pour ce modeste club de Premier League, qui a pu compter sur l’explosion au plus haut niveau de joueurs comme Riyad Mahrez et N’Golo Kanté. Mais le plus difficile commence pour Claudio Ranieri. Le technicien italien devra en effet réussir à retenir ses cadres cet été, tout en opérant quelques recrutements pour renforcer encore plus son équipe.

Ranieri veut Lapadula pour son Leicester

En ce qui concerne l’attaque, l’ancien entraineur de l’AS Monaco aurait déjà une cible bien précise. Il Messaggero explique ce mercredi que Claudio Ranieri serait sous le charme de Gianluca Lapadula, attaquant de Pescara notamment suivi par l’OM et le LOSC. L’Italo-Péruvien est actuellement le meilleur buteur de Serie B et ses prestations auraient tapé d’un grand nombre de clubs, de la Juventus au Napoli, en passant par le Shakhtar Donetsk.

Articles liés