Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Raiola principal atout de Zubizarreta dans le dossier Balotelli ?

À la recherche d’un buteur, l’OM aurait jeté son dévolu sur Mario Balotelli et pourrait bénéficier du souhait de Mino Raiola de ne pas retourner en Italie.

Cet été l’Olympique de Marseille ne compte pas reproduire les mêmes erreurs que l’année dernière, c’est-à-dire ne pas attendre les dernières heures du mercato pour boucler l’arrivée d’un avant-centre. C’est ainsi que la piste menant à Mario Balotelli a été activée rapidement à l’issue de la saison. Et alors que Mino Raiola semblait être un frein pour l’OM dans ce dossier compte tenu de sa volonté de faire monter les enchères, l’agent italo-néerlandais serait en fait un atout pour le club phocéen.

« Je ne pense pas que Raiola souhaite revenir en Italie »

Journaliste italien pour Tuttosport et RMC, Simone Rovera explique en effet que Mino Raiola n’a pas envie de retourner en Italie, ce qui représente un sérieux avantage pour l’OM. « Contrairement à Balotelli, je ne pense pas que Raiola souhaite revenir en Italie. Il sait qu'à l'étranger, il n'y aura pas ce climat de suspicion et d'attente autour de son joueur qu'il pourrait y avoir dans le Calcio. Mario veut rentrer, mais Raiola va tenter de le convaincre du contraire », confie-t-il dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés