Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Raiola, concurrence… Cet agent qui prévient l’OM pour Balotelli !

Pour Mario Balotelli, l’OM rencontrerait actuellement quelques difficultés dans les discussions avec son agent Mino Raiola. Un agent a d’ailleurs prévenu le club phocéen.

Actuellement, les fans de l’OM rêvent d’une arrivée de Mario Balotelli. Après s’être relancé à l’OGC Nice, l’Italien pourrait donc venir renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Selon les dernières informations, cela avancerait bien en coulisses, mais les négociations avec Mino Raiola, l’agent de Balotelli, seraient compliquées. Et face à ces complications, la concurrence pourrait bien rafler la mise comme l’explique un agent.

« Il faut rester prudent » 

Dans des propos accordés au Phocéen, un agent proche de l’OM s’est confié sur ce transfert annoncé de Mario Balotelli. Il a alors tenu à prévenir la direction du club phocéen, expliquant : « Connaissant Raiola, il doit réclamer des sommes pharaoniques en terme de prime à la signature et de salaire, c'est pour cela que le dossier est compliqué. Avec lui, les dirigeants marseillais vont apprendre ce que c'est de traiter avec un agent (rires) ! C'est pour cela qu'il faut rester prudent, car des clubs comme Galatasaray ou Fenerbahçe, par exemple, n'hésiteront pas à accéder à ses demandes s'ils veulent le joueur ».

Articles liés