Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel ancien joueur de l’OM feriez-vous revenir ?

Alors que l’OM multiplie les pistes pour ce mercato hivernal, le club phocéen aurait de grandes envies de faire revenir d’anciens cadres de l’équipe. Quel ancien joueur feriez-vous revenir ?

Partir pour mieux revenir ? Cet hiver, l’effectif du Rudi Garcia devrait être chamboulé. Et pour se renforcer, l’entraîneur de l’OM aurait différentes envies. Et l’une de ses grandes priorités se nommerait Dimitri Payet. Un an et demi après avoir quitté la Canebière, l’international français pourrait faire son retour à l’OM et retrouver son ancien entraîneur qu’il a connu au LOSC. Une opportunité qui ne lui déplairait pas, mais c’est sans compter sur West Ham qui se montre inflexible face à toutes les tentatives d‘Andoni Zubizarreta pour attirer Payet

« Pourquoi pas »

Un scénario qui concernerait également Steve Mandanda. En effet, l’OM aimerait bien rapatrier son gardien emblématique des dernières saisons. Toutefois, selon les dernières informations, le Français devrait finir la saison avec Crystal Palace. Un retour au sein du club phocéen qui tente bien Stéphane Mbia. Actuellement du côté de la Chine, le Camerounais a avoué : « Un retour à l’OM ? Pourquoi pas. Après je n’ai pas encore joué en Italie. Ça serait pas mal. La Juventus, Milan ou l’Inter ». Et pour ce qui est des anciens de l’OM, Andoni Zubizarreta pourrait en relancer d’autres à l’instar de Michy Batshuayi ou encore André-Pierre Gignac.

Alors, quel ancien joueur de l'OM feriez-vous revenir ? 

Articles liés