Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Que devra faire Maxime Lopez l’été prochain ?

A en croire la presse espagnole, Maxime Lopez serait dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone. Que devra faire le joueur de l’OM l’été prochain ?

Depuis l’arrivée de Rudi Garcia, Maxime Lopez a pris une place importante dans l’équipe de l’OM. A seulement 19 ans, le milieu de terrain est désormais titulaire et démontre tout son talent à chacune de ses apparitions. Un talent qui a d’ailleurs tapé dans l’œil des cadors européens. En effet, ces derniers jours, l’intérêt du FC Barcelone a de nouveau été évoqué. Le club catalan se serait même rapproché de l’entourage de Maxime Lopez. Oui, mais voilà, le Real Madrid serait également dans la course pour le Français.

Un choix compliqué ?

L’été prochain, Maxime Lopez pourrait se voir confronter à un choix compliqué pour la suite de sa carrière. Rester à l’OM ou prendre son envol et rejoindre l’étranger ? Ferait-il le bon choix en signant à Barcelone ou au Real Madrid ? Titulaire à l’OM, Maxime Lopez se retrouverait alors dans un vestiaire de stars avec une énorme concurrence. Son temps de jeu sera alors réduit. Lopez devra donc se poser les bonnes questions afin de continuer son apprentissage pour devenir l’un des meilleurs.

Alors, que devra faire Maxime Lopez l’été prochain ?

Articles liés