Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Thauvin valide le retour de Dimitri Payet…

Recruté par l’OM durant le mercato hivernal, Dimitri Payet a été le renfort majeur du club phocéen depuis le début de l’ère McCourt en octobre dernier. Et Florian Thauvin valide ce choix fort sur le marché des transferts.

Au terme d’un long bras de fer entamé durant le mercato hivernal, Dimitri Payet a finalement pu quitter West Ham pour retourner à l’OM (30M€). Le milieu offensif tricolore, qui symbolise les nouvelles ambitions du club phocéen depuis le rachat de Frank McCourt, s’avère être un choix judicieux aux yeux de Florian Thauvin comme l’explique le joueur de l’OM dans les colonnes de La Provence ce vendredi.

« Son passage en Angleterre a été magnifique »

« Payet ? C’est un joueur de classe mondiale et c’est donc un message fort. Son passage en Angleterre a été magnifique, il a fait des choses extraordinaires à l’Euro, fini 17e au Ballon d’Or. Les gens se disent que le projet est sérieux et qu’on est parti pour faire de grandes choses », explique le milieu offensif de l’OM sur le retour très médiatisé de Dimitri Payet durant le mercato hivernal.

Articles liés