Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Pierre Ménès se prononce sur Galtier à l’OM…

Marcelo Bielsa et Christophe Galtier

Annoncé comme l’un des profils susceptibles de venir succéder à Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM à l’issue de la saison, Christophe Galtier pourrait quitter l’ASSE. Mais Pierre Ménès se défend de militer pour ce profil… Explications.

Si l’OM est désormais contraint de batailler ferme s’il souhaite se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, l’avenir de Marcelo Bielsa est également au centre des débats. L’entraîneur argentin, qui pourrait plier bagage cet été, pourrait être remplacé par des profils tels qu’André Villas-Boas, Claudio Ranieri, Quique Sanchez Flores ou encore Christophe Galtier. Interpellé à ce sujet sur son compte Twitter, Pierre Ménès s’est défendu de militer en faveur de l’entraîneur de l’ASSE.

« JE PARLE DE LUI À L’OM ? SANS DÉCONNER ' »

Alors que l’un de ses followers lui reproche de mettre en avant le profil de Christophe Galtier pour le poste d’entraîneur à l’OM, Pierre Ménès a sèchement répondu samedi : « Tu peux me trouver un tweet où je dis que Galtier est plus fort que Bielsa et où je parle de lui à l’OM ? Sans déconner ? (…) Différence de moyens entre l’OM et Sainte ? Et où je parle de Galtier à Marseille ' », a lancé Pierre Ménès.

« LA LOGIQUE, C’EST QUE LA DIRECTION PROPOSE »

Interrogé cette semaine sur son avenir à l’OM, Marcelo Bielsa avait de nouveau botté en touche : « Après un an ici, j’ai donné suffisamment d’arguments pour ne pas continuer avec moi ou pour continuer avec moi. Un souhait ? On est en train de parler d’un thème sur lequel j’ai dit tout ce que j’avais à dire. La logique est que la direction propose et que le destinataire accepte ou rejette ».

Articles liés