Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Pierre Ménès ironise sur l’arrivée d’investisseurs étrangers

Pierre Ménès

Interpellé sur l’arrivée de nouveaux investisseurs à la tête de l’OM, Pierre Ménès a évoqué le sujet sur son compte Twitter ce mercredi. Et le journaliste de Canal + a ironisé sur cette question épineuse.

L’OM va t-il accueillir de nouveaux investisseurs dans les années à venir afin de redevenir un concurrent sérieux pour le PSG et l’AS Monaco en Ligue 1 ? La question est actuellement sur toutes les lèvres du côté du stade Vélodrome, d’autant que le club phocéen vit une saison délicate sur tous les plans. Le journaliste Pierre Ménès a de nouveau fait le point sur ce sujet.

« LES MECS M’APPELLENT TOUS LES JOURS ! »

Alors qu’un supporter lui a lancé la remarque suivante sur son compte Twitter : « C'est à cause de vous que les gens croient que c'est la faute aux groupes de supporters si il n'y a pas de rachat à l'OM », Pierre Ménès a rétorqué : « Ben voyons. Les mecs du Qatar, du Golfe ou de Russie m'appellent tous les jours pour avoir mon avis », préférant donc ironiser à ces accusations.

LA COLÈRE DES SUPPORTERS

Christian Cataldo, le président du groupe de supporters les Dodgers, a poussé un coup de gueule sur la situation sportive de l’OM : « La lassitude oui, il y a un désintéressement, un désespoir aussi depuis que les supporters ont compris qu’il n’y aurait rien cette saison, que c’était fini, qu’on ne sera plus champion pendant au moins 10 ans et pire que c’est notre ennemi juré qui le serait à notre place. Tous ont conscience que Paris on ne les battra plus pendant un moment ».