Alors que le Real Madrid a décidé d’opter pour Zinedine Zidane après le licenciement de Rafael Benitez, Florentino Pérez avait également coché le nom de Michel.
Après quelques mois seulement sur le banc du RealMadrid, RafaelBenitez a été remercié par le club de la Casa Blanca. Pour le remplacer, FlorentinoPérez a décidé de s’appuyer sur ZinedineZidane, qui connaît sa première expérience à ce poste au plus haut niveau. Pourtant, le club de la capitale aurait pu faire confiance à un autre coach, à en croire les dernières révélations de la presse espagnole.
Michel proche de rejoindre le Real Madrid ?
Le média madrilène AS révèle même que Michel était la priorité de FlorentinoPérez pour succéder à RafaelBenitez. Après réflexion avec son entourage, le président du RealMadrid aurait décidé d’opter pour ZinedineZidane. Un bonne décision puisque ce dernier a guidé le club espagnol vers la sacre en Ligue des Champions. De son côté, Michel a vécu une saison cauchemardesque sur le banc de l’Olympique de Marseille. Le technicien espagnol a même été licencié avant le terme de la saison.