Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lemina ferait déjà sensation à la Juventus !

Arrivé à la Juve cet été, Mario Lemina semble avoir déjà convaincu ses coéquipiers. Si les supporters du club de la Vieille Dame attendent toujours de le voir à l’œuvre, les joueurs de la Juve se disent eux impressionnés par les entraînements de l’ancien joueur de l’OM.

« J’ai toujours aimé cette équipe, ce qu’elle proposait, son style de jeu. Maintenant, avoir signé à la Juve ne doit pas être une fin en soi. Il va falloir que je prouve que je peux avoir une carte à jouer ici. J’espère être très bientôt sur le terrain », déclarait Mario Lemina à son arrivée en Italie. S’il attend toujours de voir le terrain, l’international gabonais se contente pour le moment de tout donner aux entraînements, ce qui n’a pas échappé à ses coéquipiers.

« LEMINA IMPRESSIONNE TOUT LE MONDE »

Et si Mario Lemina était le nouveau Emerson ? Voilà la question que se pose aujourd’hui le quotidien italien Tuttosport. Ancien joueur de la Juve (2004-2006), l’ancien international brésilien avait convaincu tout le monde en deux années turinoises. Ce qu’espère réaliser également Mario Lemina. S’il n’a toujours pas foulé les pelouses de Serie A, l’ancien milieu de l’OM impressionne son monde aux entraînements. En effet, selon le quotidien turinois, « beaucoup de ses coéquipiers sont très surpris des performances de Lemina, notamment grâce à son jeu tête haute, son extrême tranquillité et le peu de duels qu’il perd pendant les matches de fin d’entraînement. » Désormais, il ne reste plus qu’à attendre pour l’international gabonais un signe de son entraîneur Massimilano Allegri. Dès dimanche contre le Genoa ?

« JE SUIS TRÈS CONTENT D’ÊTRE AVEC PAUL »

Interrogé récemment sur les ondes de RMC, Mario Lemina avait évoqué ses retrouvailles avec Paul Pogba : « Je suis très content d’être avec Paul parce qu’on se connait depuis les sélections françaises de jeunes. C’est bien de voir sa progression au quotidien et j’espère que je pourrai atteindre un jour ce niveau »

Articles liés