Mercato - OM : Quand Marcelo Bielsa réagit au mouvement des supporters pour qu’il reste…
La rédaction

Alors que des supporters de l’OM ont déployé un drapeau lors du match nul contre l’OL pour pousser Marcelo Bielsa à rester, l’Argentin s’est confié sur le sujet.

Lors du match nul concédé par l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome contre l’Olympique Lyonnais dimanche dernier pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 (0-0), les supporters phocéens avaient déployé un drapeau avec le slogan « Bielsa no se va » fin de convaincre Marcelo Bielsa de rester à l’OM au terme de la saison en cours. Pour rappel, le technicien argentin sera libre en juin de prendre la décision de son choix concernant son avenir.

« C’EST JUSTE UNE PERSONNE QUI AMÈNE UNE PANCARTE »

Interrogé ce vendredi sur le sujet, Marcelo Bielsa s’est confié. « Ce que vous décrivez comme un mouvement qui s'amplifie, c'est juste une personne qui amène une pancarte, mais je sais que ça ne signifie aucune tendance. Je sais qu'il y a des personnes qui sont pour ce que nous faisons et d'autres qui sont contre ce que nous faisons ».

« ON ESTIME QUE BIELSA DOIT RESTER AU CLUB »

« Depuis que Bielsa est à l'OM, quelque chose s'est produit sur le terrain et autour, en terme de passion et de ferveur, dû à un changement de jeu et d'attitude. Il nous redonne l'envie et la fierté de supporter notre club, et on n'est pas les seuls. Ce type a compris qu'un club c'est aussi une histoire, et l'histoire de l'OM, elle se résume dans son blason 'Droit au But'. Alors même si on en prend, et qu'on peut perdre des points, l'OM est aujourd'hui fidèle à ses valeurs grâce à lui. Du coup, on estime que Bielsa doit rester au club, même s'il a quelques défauts », a expliqué Pedro, l'un des membres fondateurs du mouvement.

Articles liés