Étincelant avec l’OM depuis le début du championnat, André-Pierre Gignac ne devrait pas rester dans le club phocéen à la fin de la saison. Une destination se confirmerait même pour l’attaquant.
En fin de contrat à la fin de la saison, André-PierreGignac sera certainement l’une des bonnes affaires du prochain mercato estival. Un coup que ne veulent pas manquer certains clubs. Newcastle a déjà était associé au joueur de l’OM, mais ce dernier est également très courtisé en Italie. Son agent a d’ailleurs était aperçu avec des représentants de Naples et de l’InterMilan.
UNE RECRUE IDÉALE !
Alors que ce cliché de l’agent de Gignac relance un peu plus l’avenir de l’international français, la presse italienne a validé cette piste. Comme l’indique Calciomercato, le joueur de l’OM pourrait être la recrue idéale pour le MilanAC, l’InterMilan ou encore Naples. Tout d’abord, libre de tout contrat en juin prochain, Gignac devrait être une excellente affaire au vu de son début de saison et ses 12 buts en championnat. Enfin, lors du prochain mercato, ces clubs italiens devraient tous être à la recherche d’un attaquant. Une bonne raison pour sauter sur l’occasion et récupérer André-PierreGignac.
« SES STATS SONT EXCELLENTES »
Interrogé il y a quelques semaines au sujet le niveau actuel de l’attaquant marseillais, PierreMénès avait ainsi indiqué : « Même si le sujet va revenir sur le tapis d’ici à la fin de la saison, il n’y a plus grand-monde pour parler de son opulent salaire. Il marque, il est extrêmement impliqué, presque investi d’une mission. Personne ne peut mettre en doute son amour de l’OM et ses stats sont excellentes ».