menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
Mercato - OM : Quand Jérémie Aliadière pousse un coup de gueule contre l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a quelques jours, Jérémie Aliadière a donc choisi de revenir à Lorient. Toutefois, le buteur garde quelques regrets du côté de la Ligue 1.

Annoncé comme l’un des grands espoirs du football français, Jérémie Aliadière n’a jamais confirmé les promesses placées en lui. Une carrière marquée par de grandes déceptions. Toutefois, à Lorient, entre 2011 et 2014, Aliadière pensait s’être relancé et attirant l’intérêt de plusieurs grands clubs dont l’OM. Néanmoins, le transfert a finalement capoté au dernier moment. De quoi lui laisser d’énormes regrets.

« Un coup que je n’ai pas apprécié »

Ainsi, dans des propos accordés à So Foot, Jérémie Aliadière est revenu sur ce transfert avorté à l’OM. Le joueur de Lorient avoue : « L'OM m'a fait un coup que je n'ai pas apprécié. J’étais à deux doigts de signer. Tout s’est passé au mercato d’hiver, en janvier 2014. J’étais à l’aéroport et à la dernière minute, les dirigeants de l’OM m’ont dit de ne pas monter dans l’avion, que tout n’était pas réglé. Puis finalement, rien ne s’est fait ».

Articles liés