Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Gérard Lopez confirme qu’il voulait faire revenir Marcelo Bielsa !

Actuellement à la tête du LOSC, Gérard Lopez était lui aussi intéressé par le rachat de l’OM. Et pour le club phocéen, l’homme d’affaires avait un grand projet : faire revenir Marcelo Bielsa.

Le 29 août 2016, Frank McCourt rachète officiellement l’OM, remplaçant ainsi Margarita Louis-Dreyfus. Sur la Canebière, un feuilleton de plusieurs semaines avait ainsi pris fin, après avoir connu plusieurs rebondissements. En effet, avec l’homme d’affaires américain, Gérard Lopez était lui aussi très intéressé à l’idée de racheter l’OM. Celui qui est désormais à la tête du LOSC était annoncé proche de reprendre les commandes du club phocéen pour lequel il avait de grands projets.

« C’était sûr »

Le 13 juillet 2016, Le 10 Sport vous dévoilait les coulisses du projet de Gérard Lopez pour l’OM avec notamment le rêve de faire revenir Marcelo Bielsa. Et ce vendredi, dans une interview accordée à Canal+ Sport, le président du LOSC a confirmé cette information, annonçant ainsi : « Si j’avais repris l’OM est-ce qu’il était prévu que Marcelo Bielsa revienne ? Oui. C’était sûr. (…) C’est moi qui me suis retiré du processus achat-vente. Je pense que Marseille n’était certainement pas fait pour le projet qu’on voulait faire ».

Articles liés