Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Doria livre ses vérités sur son échec à l’OM…

Doria, OM

Prêté par l’OM à Sao Paulo jusqu’au terme de la saison, Doria est largement revenu sur les raisons de son échec au sein du club phocéen.

« Je me suis opposé à l'arrivée de Doria ». Alors que Doria a été recruté dans les dernières heures du mercato estival par l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa avait avoué s’être opposé à son arrivée. Ainsi, le Brésilien n’a jamais porté le maillot phocéen et a quitté l’OM cet hiver sous forme d'un prêt avec option d'achat pour rentrer au Brésil et à Sao Paulo afin de retrouver du temps de jeu. Présenté officiellement ce lundi, le défenseur est revenu sur es raisons de son échec.

« BIELSA A VOULU MONTRER QU’IL N’AVAIT PAS BESOIN DE MOI »

« Quand je suis arrivé, on m'a dit que c'était le président qui m'avait recruté sans avoir consulté Marcelo Bielsa. Je pense qu'il était en colère à cause de cela et il a voulu montrer qu'il n'avait pas besoin de moi. Il m'a juste dit que je devais travailler. Ce sont ses assistants qui parlaient avec moi », a indiqué Doria dans des propos rapportés par Samba Foot.

« UN PROBLÈME ENTRE L’ENTRAÎNEUR ET LE PRÉSIDENT »

« Ce qui s’est passé là-bas, c’est un problème extra sportif entre l’entraîneur et le président. Moi, j’étais bien, je m’entraînais bien, je m’adaptais tranquillement, je progressais en français. Ce sont les choix du coach, en tant que professionnel, j’ai obéi », a ajouté le défenseur brésilien qui a également fait le point sur sa condition physique. « Je suis prêt physiquement. Je me suis entraîné aujourd'hui en salle et sur le terrain. Je me sens bien ».

Articles liés