Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Cabella justifie son transfert en privé…

Prêté cette saison par Newcastle à l’Olympique de Marseille, Rémy Cabella s'est expliqué en coulisses sur les raisons de ce retour en Ligue 1.

Titulaire depuis son arrivée du côté de la cité phocéenne, Rémy Cabella a déjà connu deux victoires pour une défaite en trois matchs sous le maillot de l’OM. Compris en prêt en plus des 17M€ en contrepartie du transfert de Florian Thauvin vers Newcastle, l’international français était barré par Wijnaldum, nouvel arrivant du côté de l’Angleterre.

« L’ANGLETERRE ? PAS FAIT POUR MOI. »

« L’Angleterre, c’est pas fait pour moi ». Captée en coulisses par l’émission J+1 diffusée sur Canal+ Sport, la confidence de Remy Cabella à l’entraîneur bastiais Ghislain Printant semble être une justification de son retour en France à l’Olympique de Marseille. Auteur d’une saison 2014-2015 compliquée avec Newcastle, l’ex-montpelliérain n’avait marqué qu’un seul but en 34 matchs de Premier League et n’a été titularisé que les deux premiers mois avec les Toons avant de s’éteindre progressivement.

« CABELLA EST PLUTÔT BON »

Auteur de bonnes premières performances avec l’OM, Cabella s’est déjà attiré les compliments de Daniel Riolo après son match face à Bastia. « Cabella et surtout Alessandrini sont plutôt bons. Au milieu, Diarra continue de tout organiser. Le deuxième but, dès la reprise, place l’OM dans une situation bien plus confortable. Le match semble en effet bouclé. Marseille déroule et Alessandrini confirme qu’il est l’homme du match avec un deuxième but. Sans forcer, l’OM colle une bonne raclée à Bastia (4-1) qui de toute façon était venu au Vel cul nul ! Il y a tout à Marseille pour remonter au classement. »

Articles liés