Ancienne icône de l’OM dans les années 90, Jean-Pierre Papin conserve une grande popularité au sein du club phocéen. D’ailleurs, Michy Batshuayi aimerait le voir intégrer le staff marseillais…
Souvent critiqué pour ses performances en dents de scie avec l’OM cette saison, Michy Batshuayi a fait son mea culpa ce samedi en conférence de presse. D’ailleurs, le buteur belge semble disposé à faire tout ce qui est en son possible pour s’améliorer, et même à travailler avec un entraîneur particulier comme il l’a expliqué ce samedi.
« Dommage de ne pas avoir Papin »
Interrogé sur la possibilité de voir Jean-Pierre Papin intégrer le staff de l’OM, Michy Batshuayi s’est montré relativement enthousiaste : « Jean-Pierre Papin? C'est dommage de ne pas l’avoir eu comme entraîneur des attaquants quand il s’est proposé. Ça pourrait être avantageux d'avoir un coach pour les attaquants », a lancé le buteur marseillais. Pour rappel, Jean-Pierre Papin avait brillé sous les couleurs de l'OM entre 1986 et 1992, avec quatre titres de champion de France à la clé.