Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Bafétimbi Gomis revient sur son départ de l’OM !

Bafétimbi Gomis, ancien buteur de l'Olympique de Marseille, n'a pas échappé à la question sur son départ du club en juin dernier.

Buteur à 20 reprises lors de la dernière saison de Ligue 1 avec l’Olympique de MarseilleBafétimbi Gomis avait largement participé à la qualification du club en Europa League. L’attaquant de 32 ans, prêté à l’OM par Swansea sans option d’achat, a finalement fait son grand retour au sein de la formation galloise l’été dernier, et dans un entretien dans les colonnes de La Provence ce lundi, l’actuel buteur du Galatasaray évoque la décision de Frank McCourt de ne pas se positionner officiellement sur son profil.

« J’aurais peut-être pu rester, mais je n’étais que prêté »

« Le fait que certains regrettent mon départ, estimant que l’équipe serait mieux avec moi ? C’est gentil, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. J’aurais peut-être pu rester, mais je n’étais que prêté. Le club et moi avons fait un choix, la meilleure solution a été trouvée. Personne n’est irremplaçable. Mon choix de rejoindre la Turquie ? Ce championnat est souvent dénigré, mais il y a une vraie exigence. Maintenant qu’il est télévisé, on peut voir qu’il n’est pas si facile, qu’il fait d’énormes progrès et que l’achat de joueurs, notamment en Ligue 1, le rend plus difficile », déclare donc Bafétimbi Gomis.

Articles liés