Mercato - OM : Quand André-Pierre Gignac s’immisce dans le dossier Olivier Giroud
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement, Olivier Giroud doit gérer les questions autour de son avenir. Alors que l’OM apprécierait le Français, cela est également le cas d’André-Pierre Gignac.

Après son titre de champion du monde, Olivier Giroud doit désormais s’occuper de son avenir. Arrivé à Chelsea cet hiver, le buteur pourrait déjà faire ses valises. Face à la tournure prise dans le dossier Mario Balotelli, l’OM aurait renoué des contacts avec Giroud, qui plairait également à Diego Simeone à l’Atlético Madrid. A 31 ans, l’ancien d’Arsenal voit donc des portes s’ouvrir pour son avenir et une vient de s’ouvrir du côté du Mexique.

Gignac aimerait jouer avec Giroud

Cet été, Olivier Giroud pourrait donc découvrir un nouveau challenge. Et si cela se faisait du côté du Mexique ? En effet, dans l’émission Guru Deportivo, André-Pierre Gignac a lancé un appel du pied à l’international français. « Si je devais amener un joueur aux Tigres, ce serait Giroud », a lâché l’attaquant des Tigres.

Articles liés