Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/PSG : Thauvin ou Ben Arfa ? Monchi a tranché !

Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, a répondu aux questions concernant l’intérêt pour Florian Thauvin de l’OM et Hatem Ben Arfa du PSG.

Deux pistes semblables pour l’AS Roma, mais que tout sépare. D’un côté Hatem Ben Arfa est en pleine tourmente au Paris Saint-Germain. Il ne semble définitivement pas rentrer dans les plans d’Unai Emery, le club voudrait le vendre, mais contre toute attente le joueur semble déterminé à rester au PSG. De l’autre côté se trouve Florian Thauvin, qui lui ne souhaite pas partir et dont l’Olympique de Marseille ne veut pas se séparer.

« Thauvin et Ben Arfa ne sont pas des objectifs prioritaires »

Le point commun de ces deux pistes s’appelle Monchi. Selon la presse italienne, le directeur sportif de l’AS Roma lorgnerait avec insistance sur Florian Thauvin et sur Hatem Ben Arfa. Interrogé sur ces deux pistes ce dimanche, il a pourtant assuré que ni l’un ni l’autre n’étaient des objectifs prioritaires. « Thauvin et Ben Arfa ? Ce sont des bons joueurs, mais les noms que j’ai en tête et que j’ai évoqués avec Di Francesco (ndlr, le coach de la Roma), sont différents » a expliqué l’homme fort du mercato giallorosso, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « Nous sommes en train de travailler sur des pistes qui ne sont pas celles sorties dans la presse. Thauvin et Ben Arfa ne sont donc pas des objectifs prioritaires de la Roma ».

Articles liés