Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : PSG, Manchester City… Ce constat accablant sur l’attractivité de l’OM !

Alors que Frank McCourt est à la tête de l’OM depuis un an, Christophe Mongai estime que le club phocéen n’est pas encore près d’attirer de grands joueurs…

Si l’Olympique de Marseille s’est massivement renforcé cet été en attirant des joueurs tels que Kostas Mitroglou, Luiz Gustavo ou encore Adil Rami et Aymen Abdennour, les supporters de l’OM s’attendaient probablement à des noms plus ronflants compte tenu des annonces successives de la direction phocéenne. Toutefois, pour Christophe Mongai, agent de joueurs, il ne faut se faire aucune illusion. L’OM n’a pas la capacité d’attirer les meilleurs joueurs du monde.

« Marseille n’a aucune chance, aucune, d’attirer des éléments de top niveau mondial »

« Chez nous, le club génère de la passion, mais, au niveau européen, il n’existe pas. Marseille n’a aucune chance, aucune, d’attirer des éléments de top niveau mondial, du type de ceux qui signent à Paris ou à Manchester City. Franchement, il faut oublier ! Il faut être capable d’investir au moins 100M€ à chaque mercato estival pour pouvoir exister », lance-t-il dans les colonnes de France Football.

Articles liés