Présent en conférence de presse ce lundi pour présenter ses dernières recrues, Pablo Longoria a également abordé plusieurs sujets importants. C’est le cas avec la situation de Pau Lopez, gardien titulaire qui ne rentrerait pas dans les plans de Roberto De Zerbi, surtout avec la récente arrivée de Geronimo Rulli.
Il y a du changement à tous les étages du côté de Marseille. On fait peau neuve depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi et pas moins de huit recrues ont débarqué depuis le début du mercato estival. La dernière encore tout récemment puisque c’est Geronimo Rulli qui a signé en faveur de l’OM et qui devrait devenir le nouveau gardien titulaire.
Transferts : Il recale «beaucoup de clubs» pour signer à l’OM ! https://t.co/6DjxuooslM pic.twitter.com/KRqhzpRUHX
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Quel avenir pour Pau Lopez ?
Une arrivée qui jette définitivement de l’ombre sur Pau Lopez, dont le départ avait déjà été évoqué au début du mois de juillet. A l’époque, l’Espagnol semblait être tout proche de quitter l’OM pour rejoindre son compatriote Cesc Fabregas. Mais finalement, le promu de Serie A a décidé de miser sur Emil Audero, laissant tomber le Marseillais.
« Pour l'instant il est ici, il connait sa situation et le mercato dure jusqu'au 30 août »
Questionné sur ce dossier, Pablo Longoria a répondu ce lundi en conférence de presse. « Pour l'instant Pau Lopez est ici, il connait sa situation et le mercato dure jusqu'au 30 août et il y a d'autres mercatos ouverts après aussi » a déclaré le président de l’OM, laissant clairement entendre que le gardien n’est désormais plus dans les plans du club.