Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour Paul-Georges Ntep, l’OM a «raté sa chance» !

Ce lundi, Paul-Georges Ntep s’est engagé avec Wolfsburg. Le Français quitte donc la Ligue 1, malgré l’intérêt annoncé de l’OM. Un dossier évoqué par le joueur.

La Ligue 1 perd un nouveau talent. En effet, alors que Paul-Georges Ntep arrivait en fin de contrat du côté de Rennes, l’international français a quitté la Bretagne. Le milieu de terrain a ainsi pris la direction de la Bundesliga en s’engageant avec le club de Wolfsburg. Un dossier dans lequel l’OM s’est fait devancer. Toutefois, du coté de Ntep, il n’était pas question de rejoindre le club phocéen cet hiver. Il s’explique…

« C’était pas aujourd’hui, c’était bien avant »

« Le projet de l’OM ? Franchement je n‘ai pas parlé avec l’OM. Quand ils ont été acheté mon agent m’en a parlé. Mais avant de signer de à Rennes j’étais intéressé par l’OM. Gignac y jouait, c’était un ami. Il y avait aussi Imbula et Mendy. C’était quelque chose qui me tentait. Mais une fois à Rennes, ils ont raté leur chance. C’était pas aujourd’hui, c’était bien avant », a ainsi lâché Paul-Georges Ntep au micro de RMC.

Articles liés