Après la victoire de l’OM conte l’ASSE, Pierre Ménès s’est dit séduit par le profil de Dario Benedetto, une nouvelle fois buteur.
Après la première titularisation de Dario Benedetto à l’OM, Pierre Ménès n’avait pas été tendre à l’égard de l’attaquant argentin : « Et que dire de la prestation de Benedetto ? Au-delà du penalty vendangé, il a livré une partie "mitroglouesque". Alors c’est un peu tôt pour le brûler, mais ce n’est pas avec ce genre de match qu’il va lever les doutes que j’avais au moment de sa signature. » Mais entre-temps, l’ancien buteur de Boca Juniors a marqué à Nice et contre l’ASSE. Deux prestations qui semblent convaincre Pierre Ménès que l’OM a bien fait de miser sur l’Argentin.
«Je suis assez séduit par son profil»
« Marseille a battu Saint-Etienne au Vélodrome. Comme d’habitude. Un seul but a suffi, un but de Benedetto qui, après un premier match décevant à Nantes, a marqué à Nice et hier soir et montre de belles aptitudes d’avant-centre. C’est un point de fixation mais il est remuant et technique dans ses remises. Je suis assez séduit par son profil. Ceci étant dit, l’OM est loin d’avoir livré une prestation satisfaisante, sauf en défense où tout le monde sauf Amavi a fait son match », écrit le journaliste sur son blog.