Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès rend son verdict pour Gignac à l’OL !

Alors qu’il arrive au bout de son aventure avec l’OM, André-Pierre Gignac fait l’objet d’un fort intérêt de la part de l’OL en vue du mercato. Toutefois, selon Pierre Ménès, l’opération ne devrait pas aboutir.

« André-Pierre est un joueur qui nous a toujours impressionnés. Cela serait très intéressant s'il avait envie de venir », expliquait Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, sur André-Pierre Gignac ce mardi. Le buteur de l’OM, qui arrive en fin de contrat, pourra s’engager librement où il le souhaite durant le mercato. Interrogé sur ce dossier via son compte Twitter, Pierre Ménès a donné un avis clair.

« QUASIMENT AUCUNE CHANCE »

« L'OL prend Morel, dit rêver de Gignac, semble être sur tous les dossiers suivis par l'OM. Aulas-Labrune, l'histoire sans fin », a d’abord lâché Pierre Ménés, avant de répondre à l’un de ses followers sur les chances de voir partir Gignac à l’OL cet été : « Quasiment aucune », explique le chroniqueur de Canal +.

« GIGNAC N’ÉTAIT PAS MON CHOIX NUMÉRO 1 »

José Anigo, l’ancien directeur sportif de l’OM, a récemment livré une anecdote surprenant sur l’arrivée d’André-Pierre Gignac en 2010 : « Dès le départ, André-Pierre Gignac savait qu’il n’était pas mon choix N°1. Je ne cache pas que j’avais milité en 2010 plutôt pour l’arrivée de Kevin Gameiro. Gignac, c’est Didier Deschamps qui le voulait. Il aurait pu m’en tenir rigueur. Mais pas du tout. Je pense que notre amour commun pour l’OM nous a vite réunis ».

Articles liés