En grande difficulté dimanche soir avec l’OM face à Rennes, Patrice Evra avait été préféré à Jordan Amavi. Et Pierre Ménès ne comprend pas que la recrue du mercato estival n’ait pas été alignée par Rudi Garcia…
Arrivé sous forme de prêt à l’OM durant le mercato estival, Jordan Amavi (23 ans) a été attiré par Andoni Zubizarreta pour apporter une concurrence directe à Patrice Evra au poste de latéral gauche. Pourtant, pour la réception de Rennes dimanche soir (défaite 3-1), Rudi Garcia a préféré aligner l’ancien joueur de la Juventus et de Manchester United, sans succès puisqu’Evra a rendu une copie très décevante. Et Pierre Ménès n’hésite pas à dézinguer le latéral gauche de l’OM ainsi que les choix de Garcia sur son blog.
« Temps que Garcia prenne ses responsabilités »
« Deux buts encaissés sur lesquels les ralentis sont terribles pour Evra, qui n’est pas à son poste et se replace en trottinant. Visiblement, il plus d’énergie pour faire ses petites vidéos du lundi… C’est d’autant plus incompréhensible que l’OM a recruté son remplaçant avec Amavi, 23 ans. Il serait peut-être temps que Garcia prenne ses responsabilités », explique Pierre Ménès.