Mercato - OM : Pierre Ménès fait une annonce de taille pour le mercato de Bielsa !
La rédaction

Alors que l’OM paraît impuissant en ce début de mercato estival et a déjà perdu un certain nombre de ses cadres, Pierre Ménès annonce que Vincent Labrune se serait entretenu avec l’agent de Benoit Costil… dans l’optique d’un transfert de Steve Mandanda ?

André-Pierre Gignac, André Ayew, Jérémy Morel et bientôt Dimitri Payet… C’est un fait, l’OM a perdu gros en ce début de mercato estival et pourrait encore être amené à vendre d’autres joueurs dans les semaines à venir. Outre les cas Giannelli Imbula et Nicolas Nkoulou qui seraient toujours aussi sensibles, c’est bien l’avenir de Steve Mandanda qui serait clairement remis en question après cette révélation de Pierre Ménès ce jeudi.

NÉGOCIATIONS POUR COSTIL ?

Le chroniqueur de Canal + annonce que Vincent Labrune aurait discuté avec l’agent de Benoit Costil, le gardien de Rennes, dans le cadre d’une arrivée à l’OM. Une annonce pour le moins surprenante, puisqu’elle signifie que Steve Mandanda pourrait quitter le club phocéen dans les prochaines semaines, alors qu’il ne dispose plus que d’un an de contrat du côté du stade Vélodrome. Reste à savoir si la piste Costil se confirmera dans les prochaines semaines à l’OM

« J’ASPIRE À VOIR AUTRE CHOSE »

Mi-juin, alors qu’il se trouvait en rassemblement avec l’équipe de France, Steve Mandanda laissait d’ailleurs entendre qu’il pouvait être amené à quitter l’OM cet été : « Je ne suis pas plus avancé. J’attends la fin du rassemblement pour discuter avec le président Labrune et savoir si le coach compte sur moi. Cela fait huit ans que je suis à Marseille, j’y suis très bien, mais j’aspire aussi à voir autre chose sur le plan sportif et privé ».

Articles liés