Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès dézingue une recrue estivale de Zubizarreta !

Arrivé l’été dernier à l’OM, Aymen Abdennour peine à convaincre lorsqu’il est aligné par Rudi Garcia. Et Pierre Ménès n’a pas été tendre avec l’international tunisien.

Malgré le recrutement d’Adil Rami, l’Olympique de Marseille est allé chercher un autre défenseur central sur le marché l’été dernier en recrutant Aymen Abdennour. Il faut dire que la défense était l’un des chantiers du club phocéen lors du dernier mercato compte tenu du fait que ni Doria, ni Rolando, ni Hubocan n’ont pleinement convaincu Rudi Garcia la saison dernière. Mais l’ancien Monégasque est également en difficulté.

« Abdennour est totalement à la ramasse »

Régulièrement blessé depuis le début de saison, Aymen Abdennour était titulaire contre le Stade Rennais (2-2, 3-4 t.a.b.) en Coupe de la Ligue. Directement impliqué sur les deux buts des Bretons, le Tunisien n’est pas épargné par Pierre Ménès. « Sur les deux buts, Abdennour est totalement à la ramasse : pas au marquage sur le premier et dépassé par la course de son compatriote sur le second. Et en plus il détourne la frappe dans son but », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés