Alors que l’OM et West Ham seraient tombés d’accord dans le cadre d’un transfert imminent de Dimitri Payet, son agent a tenté de couper court à cette information. Mais Pierre Ménès a fait une annonce de taille sur le dossier.
Malgré l’accord annoncé entre l’OM et West Ham pour un transfert de Dimitri Payet à hauteur de 15M€ ce mercredi en début de soirée, l’agent du joueur phocéen avait calmé le jeu dans la foulée : « L'affaire n'est pas encore ficelée à 100%. L'OM peut encore faire bouger les choses », a-t-il expliqué à Eurosport.Pierre Ménès, qui semble jouir d’une relation privilégiée avec Dimitri Payet, a néanmoins confirmé le départ du joueur de l’OM sur son compte Twitter.
« IL M’A APPELÉ DE L’AÉROPORT »
« Payet quitte l'Île Maurice pour Londres. Il va passer la visite médicale et signer 4 ans à West Ham pour 15M€ (…) Transfert obligatoire pour la DNCG (…) Il ne quitte pas l'île Maurice pour Londres pour ses vacances (…) Dimitri m'a appelé de l'aéroport de Maurice. Il arrive à Londres demain matin pour la visite médicale. Alors les démentis… Vincent Labrune voulait le prolonger. Il n'a pas été suivi », explique Pierre Ménès, qui ne laisse plus aucune place au doute concernant l’avenir de Dimitri Payet et confirme que ce départ est indispensable afin de rééquilibrer les comptes de l’OM devant la DNCG, fin juin.
Payet quitte l'île Maurice pour Londres. Il va passer la visite médicale et signer 4 ans à West Ham pour 15 m
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 Juin 2015