menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato - OM : Pierre Ménès calme le jeu autour de la vente du club !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la vente de l’OM s’accélèrerait en coulisses et que Margarita Louis-Dreyfus aurait reçu plusieurs propositions concrètes, Pierre Ménès calme le jeu à ce sujet et assure que le dossier est toujours aussi calme.

Comme l’annonçait La Provence ce mercredi matin, Margarita Louis-Dreyfus aurait refusé deux offres de rachat pourtant très alléchantes pour l’OM : Deux hommes d’affaires américains, Steve Kaplan et Jason Levien, se seraient présentés avec l’intention d’investir 122M€ pour racheter le club. En vain. Autant d’informations qui suscitent l’excitation des supporters phocéens, mais Pierre Ménès n’a pas manqué de calmer le jeu autour de la vente de l’OM via son compte Twitter.

« Il ne se passe rien encore »

En réponse à l’un de ses followers qui évoque l’article de La Provence et les nouvelles informations autour de la vente de l’OM, Pierre Ménès lâche une réponse nette : « Oui donc ils ne savent rien. Parce qu'il ne se passe rien encore », assure le consultant de Canal +. Reste donc à savoir si ce feuilleton connaîtra une évolution décisive dans les semaines à venir.

Articles liés