Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Pierre Ménès : « Bielsa a très mauvais caractère, on peut rigoler »

Marcelo Bielsa

Alors qu’il est sur le point d’être officiellement nommé entraîneur de l’OM à partir de la saison prochaine, Marcelo Bielsa dispose d’un profil assez atypique. Ce qui ne manque pas d’amuser par avance Pierre Ménès…

Après que Vincent Labrune ait annoncé un accord de principe avec Marcelo Bielsa, l’arrivée du technicien argentin à la tête de l’OM ne fait presque plus aucun doute. Une option qui devrait apporter un nouveau souffle au sein du club phocéen, comme l’explique à sa manière le journaliste Pierre Ménès ce mardi sur son compte Twitter.

« ON PEUT RIGOLER »

À la question : « Penses-tu que Bielsa va réussir à l'OM? La culture sud-américaine est-elle compatible avec la culture française!' », posée par l’un de ses followers, Pierre Ménès a répondu : « Bielsa a un vrai projet de jeu. Mais il a très mauvais caractère aussi. On peut rigoler », explique le journaliste et chroniqueur de Canal +, qui semble tout emballé par cette option privilégiée par l’OM.

« S’IL Y ARRIVE, C’EST UN MAGICIEN »

Récemment interrogé sur ce sujet, Eric Di Meco laissait apparaître ses réserves sur l’effectif actuel de l’OM : « Si jamais l’année prochaine il ne réussit pas avec cet effectif là, personne ne va en vouloir à Bielsa. Peut-être qu’à ce moment là, on se rendra compte que l’effectif est très moyen, que les joueurs qui composent l’Olympique deMarseille sont très moyens. Je suis super content qu’il arrive même si le feuilleton un petit peu long m’avait énervé. J’ai hâte de voir ce qu’il va faire avec cet effectif là, car si jamais il y arrive ce sera un magicien ».

Articles liés