Mercato - OM : Payet, Ligue des Champions… Cet attaquant qui revient sur l’intérêt de l’OM !
La rédaction

Interrogé après le match nul entre l’OM et l’OL (1-1), Claudio Beauvue est une nouvelle fois revenu sur son choix lors du mercato estival.

Cet été, l’OM cherchait une doublure ou un joueur capable d’évoluer aux côtés de Michy Batshuayi. Alors attaquant de Guingamp, Claudio Beauvue avait été ciblé par la direction phocéenne. Mais l’attaquant a finalement opté pour l’Olympique Lyonnais. Un choix qu’il a encore justifié dimanche soir, au micro du Phocéen.

« J’AURAIS QUAND MÊME PU VENIR À MARSEILLE »

« C'est le fait de pouvoir jouer la Ligue des champions qui a fait pencher la balance de l'autre côté, et tout ce qu'il y avait eu un peu en coulisses à l'OM. Sachant que j'avais un peu discuté avec Dimitri (Payet, ndlr), je pensais que certains cadres allaient rester quand même. Après c'est un choix, j'aurais quand même pu venir à Marseille, mais la Ligue des champions, le projet de Lyon, m'a plus attiré, c'est tout », a confié l'attaquant lyonnais.

L'AVEU DE LABRUNE

« Je constate que nous avons la meilleure attaque de Ligue 1 sans avoir de doublure à Michy ! Si on veut faire des comparaisons un peu osées, même si je ne veux pas que ce soit pris pour de la provocation, Lyon a un duo offensif redoutable composé de Lacazette et Beauvue, qui ont fait un exercice 2014-15 fantastique en termes de statistiques. Mais, à titre personnel, je préfère avoir Batshuayi seul devant que Lacazette et Beauvue réunis », a récemment confié Vincent Labrune.

Articles liés