menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - OM : « Payet ? La piste la plus simple »
La rédaction

Actuellement sur plusieurs dossiers, l’OM pourrait rapidement conclure le transfert de Dimitri Payet en provenance du LOSC.

Après une première offre estimée à 7 millions d’euros, alors que le LOSC en réclame 10, l’OM négocie toujours et un accord serait même imminent selon les informations de L’Equipe. Le joueur serait également proche d’un accord avec le club phocéen concernant son salaire. Dans les colonnes du Parisien, un proche du dossier a confirmé l’avancée du dossier. L’OM pourrait également relancer la piste Alessandrini.

« On préfère négocier »

« C’est la piste la plus simple et la plus avancée. Nous aurions pu la boucler plus tôt, fin mai, mais cela voulait dire payer le LOSC au prix fort. On préfère négocier » a expliqué un dirigeant de l’OM au quotidien Le Parisien.

Articles liés