Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Payet : « J’aime jouer avec Mathieu Valbuena »

Mandanda, Payet, Valbuena

Alors qu'il a signé son contrat avec l'OM ce mercredi, Dimitri Payet est revenu sur le duo d'enfer qu'il pourrait former avec Mathieu Valbuuena sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Mais pas seulement...

Dimitri Payet a quitté le LOSC durant ce mercato estival pour rejoindre l'OM. Il représente aujourd'hui le désir marseillais d'afficher une armada offensive de qualité cette saison. Alors qu'il était présent aujourd'hui à Marseille afin d'y passer sa visite médicale puis pour parapher son contrat en faveur du club phocéen, il est revenu sur le maître à jouer marseillais, Mathieu Valbuena, qu'il connaît bien pour l'avoir déjà croisé avec l'Equipe de France.

Payet-Valbuena pour faire des ravages cette saison ?

« J'aime jouer avec Mathieu. C'est difficile de ne pas s'entendre avec un aussi bon joueur. On s'est côtoyé avec l'Equipe de France et c'est vrai qu'on a une bonne relation. Ca sera à nous pendant cette préparation d'affiner notre relation pour être prêt pour le début du Championnat, explique l'ancien joueur du LOSC pour le site officiel de l'OM. Je sais qu'aujourd'hui si on m'a fait venir c'est qu'on attend de moi sur le plan offensif. Je vais me préparer et faire du mieux possible pour répondre à ses attentes. »

Articles liés