Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet dans l’attente d’une décision de Bielsa ?

Depuis l’arrivée de Bielsa, l’avenir de certains joueurs est incertain. C’est notamment le cas de Payet qui n’est pas encore fixé.

Annoncé sur le départ notamment du côté de l’Angleterre, Dimitri Payet souhaiterait de son côté rester à l’OM. Lors du premier match amical, l’international français avait notamment montré qu’il pouvait être à la hauteur et rendre quelques services cette saison. Toutefois, son avenir est encore flou, mais devrait prochainement s’éclaircir.

UNE PROCHAINE RENCONTRE PAYET-BIELSA ?

Même si Dimitri Payet ne fait pas partie des joueurs indésirables dont Marseille souhaiterait à tout prix le départ, le Français ne serait toutefois pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Le milieu de terrain souhaiterait être fixé au plus vite sur sa situation au sein du club. Le joueur attendrait donc de connaître les intentions de Marcelo Bielsa à son égard avant de se diriger vers un départ, comme l’indique Le Parisien. Une rencontre lors de laquelle l’entraineur argentin devrait alors préciser s’il compte sur lui ou pas. Un éventuel transfert pourrait donc s’accélérer dans les prochains jours.

SWANSEA INTÉRESSÉ PAR PAYET

Alors que Payet attend donc de connaître l’avis de son entraineur, un club serait déjà très intéressé à l’idée de le faire venir. Après Gomis, Swansea souhaiterait donc attirer un autre français. Le club gallois aurait même déjà fait une offre à l’OM à hauteur de 8,5 millions d’euros. Un montant satisfaisant qui aurait été accepté par les dirigeants phocéens. Un départ de Payet pourrait donc être effectif dans les prochaines semaines. 

Articles liés