Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Payet a subi une énorme pression lors de son départ en Angleterre»

Alors que Dimitri Payet a perdu de son influence sur le jeu de l’OM, un agent de joueurs a tenté d'expliquer la mauvaise passe de l'ancien chef d'orchestre de West Ham.

« Dimitri comme chacun doit être à 100%. Il faudrait savoir où il se situe psychologiquement par rapport au très haut niveau. Comment envisage-t-il les challenges futurs, a-t-il encore la même envie ? C’est le secret des joueurs qui durent ». Ancien entraîneur de l'international français à l'OM, Elie Baup a livré ses impressions sur la période trouble que traverse actuellement Dimitri Payet. Très attendu depuis son retour, le joueur le plus cher de l'histoire du club peine en effet à retrouver son meilleur niveau. Un agent s'est exprimé sur la situation de Payet dans les colonnes du Parisien.

« Payet a été très exposé, il ne pouvait pas souffler »

« Payet a subi une énorme pression pendant un an, de son départ pour l’Angleterre à son retour à Marseille. Il a été très exposé, il ne pouvait pas souffler. Peut-être qu’inconsciemment il a eu besoin de se relâcher », a-t-il expliqué. Si Florian Thauvin a endossé le costume de leader de l’attaque olympienne, l’OM aura besoin de Payet dans les semaines à venir. Autant que Payet a besoin de briller en vue de la Coupe du monde.

Articles liés