Cet hiver, Patrice Evra quitté la Juventus pour l’OM après avoir été libéré de son contrat. L’international français est d’ailleurs revenu sur ce choix.
Après l’AS Monaco, Manchester United et la Juventus, Patrice Evra a décidé d’écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Cet hiver, l’international français a ainsi rejoint l’OM après avoir été libéré de son contrat. Du côté de l’Italie, le latéral gauche ne disposait pas d’un énorme temps de jeu et c’est d’ailleurs l’une des principales raisons qui a poussé Evra à quitter la Juventus.
« J'ai compris que je n'étais plus heureux »
Dans une interview accordée à Sky Sport, Patrice Evra est d’ailleurs revenu sur ce choix de quitter la Juventus. Le nouveau joueur de l’OM explique ainsi : « Ça n'a pas été un choix facile mais pour respecter ce maillot tu dois être à 100%. Après l'Euro, j'étais très motivé, je voulais gagner la Ligue des champions. Mais je ne jouais pas. Après la trêve, j'ai compris que je n'étais plus heureux et j'ai préféré partir plutôt que de ne pas être au maximum pour la Juventus ».