Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Pas persuadé que l’OM puisse dépenser 20, 30 ou 40 M€ pour un joueur »

Christophe Dugarry

Dans un entretien accordé à Eurosport, Christophe Dugarry a évoqué l’avenir des outsiders du PSG.

S’il considère le PSG comme le grand favori de la Ligue 1 pour les prochaines années, Christophe Dugarry a également évoqué pour Eurosport les outsiders que sont et que seront l’AS Monaco et l’OM. Pour le club phocéen, il ne s’attend pas à de grosses dépenses sur le marché des transferts.

L’OM SUR DES JOUEURS CONFIRMÉS ? DUGARRY N’Y CROIT PAS

« Est-ce que l’actionnaire voudra mettre une enveloppe pour acheter des joueurs confirmés ? Je ne pense pas. Un joueur avec de l’expérience, qui a bourlingué, c’est vite 20, 30 ou 40 millions d’euros. Je ne suis pas persuadé que l’OM puisse dépenser une telle somme » a avoué l’ancien international français désormais consultant pour Canal+. En ce qui concerne l’AS Monaco, Christophe Dugarry espère un niveau de jeu en hausse chez certains joueurs.

« QUE MOUTINHO SOIT À SON NIVEAU »

« Il faudra que Monaco soit capable d’élever son niveau de jeu et se renforce vraiment. Que Moutinho soit à son niveau. Que Kondogbia joue un peu plus. Qu'Ocampos réponde aux attentes, parce que lui aussi a coûté cher (…) On est entré dans une spirale où il sera très difficile de rivaliser avec les milliards qataris et russes. Il faut s’attendre à une suprématie de ces deux équipes-là pendant de nombreuses années. Et en particulier du Paris Saint-Germain. »

Articles liés