menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : «On n’aurait pas pu continuer avec Michel…»
La rédaction

Fabio Celestini, un ancien de l’OM, s’est exprimé sur l’éviction de Michel. L’actuel entraineur de Lausanne est assez fataliste à ce sujet.

Alors que l’Olympique de Marseille a vécu une saison catastrophique, un ancien du club phocéen a réagi sur le cas Michel. C’est Fabio Celstini qui s’est exprimé sur le sujet dans les colonnes de La Provence. L'entraîneur de Lausanne, passé par le club phocéen entre 2002 et 2004, est attristé de la saison de l’OM et du sort qui a été réservé à l'entraîneur espagnol, qu'il avait côtoyé durant son passage à Getafe. 

« Le club était arrivé à un moment de rupture »

« Le club était arrivé à un moment de rupture, il était compliqué pour tout le monde, Michel compris, de continuer. Je ne sais pas si c'est juste ou pas, mais on n'aurait pas pu continuer avec lui. J'ai passé un an et demi fantastique avec lui, cette décision m'attriste », a déclaré l'ancien milieu de terrain de l'OM. 

Articles liés