Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud ne ferme pas la porte à l’OM !

En fin de contrat à la fin de la saison, Olivier Giroud avoue qu’il est encore tôt pour parler de son avenir, mais ne ferme aucune porte.

À la recherche d’un grand attaquant depuis l’arrivée de Frank McCourt, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas déniché la perle rare. Et pourtant, de nombreux noms ont circulé, à l’image de celui d’Olivier Giroud. L’attaquant de Chelsea a toutefois toujours repoussé les approches phocéennes, refusant de revenir en Ligue 1. Mais le Champion du monde sera en fin de contrat en juin 2019. Et s’il possède une option pour une saison supplémentaire chez les Blues, Olivier Giroud a assuré que pour le moment, il n’écartait aucune piste pour son avenir.

« L’OM ? Je n’exclus aucune possibilité »

Au micro de Téléfoot, Olivier Giroud a ainsi été interrogé sur son avenir et sur la possibilité de rejoindre l’OM à l’issue de la saison. Et il ne ferme pas la porte. « Il me reste un an de contrat plus encore éventuellement un an et la direction du club était plutôt favorable jusqu’à maintenant à me donner cette année. Donc je ne sais pas du tout, on verra comme ça se passe cette année. On fera les comptes en avril-mai, mais je n’exclus aucune possibilité, on verra bien », confie-t-il.

Articles liés