Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM/OL

Mercato - OM/OL : Gomis finalement vers l’Inter Milan ?

Bafetimbi Gomis, OL

Bafetimbi Gomis devrait être sans contrat à partir du mois de juin prochain. Par conséquent, les futurs prétendants s’agitent depuis déjà plusieurs semaines dont l’Inter Milan qui a de quoi se montrer convaincant sur le plan financier.

Après avoir déjà tenté le coup en toute fin de mercato hivernal, l’Inter Milan a bien l’intention de jouer sa carte à fond pour récupérer Bafetimbi Gomis en juin prochain, à la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Fort de l’arrivée de son nouveau président Erick Thohir, le club interiste sera, sans doute, un rude concurrent pour l’OM.

GOMIS TOUJOURS DANS LE DOUTE

Bafetimbi Gomis souhaite se laisser le temps de choisir sa future destination au terme de son contrat avec l’OL. Sans conteste, l’attaquant français sera une belle affaire lors du prochain mercato estival puisqu’il sera libre de s’engager où il le souhaite et ce sans coûter le moindre centime à son futur club. Dès lors, le joueur de 28 ans devra trouver un équilibre entre son choix sportif et les propositions contractuelles qui lui seront proposées.

L’INTER MILAN VA REVENIR À LA CHARGE

Au point de vue financier, il ne fait aucun doute que l’Inter Milan a les moyens de frapper un grand coup pour Bafetimbi Gomis. Son puissant président Erick Thohir compte bien reconstruire une équipe capable de viser le titre en Serie A dès la saison prochaine. Pour cela, il pourrait débourser sans compter et, ainsi, se montrer très généreux pour le futur contrat du Français comme le révèle le Corriere Dello Sport. L’OM et Newcastle devront alors s’accrocher et se montrer persuasif pour remporter la mise.

Articles liés