Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM/OL

Mercato - OM/OL : Eyraud et Aulas devancés par un club anglais pour Zouma ?

Alors que Kurt Zouma serait dans le viseur de l'OM et de l'OL, l'ancien joueur de l'ASSE aurait reçu une offre concrète de Crystal Palace.

Les clubs de Ligue 1 devraient être très actifs lors de ce mercato estival. Qualifiés pour la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais ont de grandes ambitions, un point qui pourrait servir à attirer des joueurs de haut-niveau. Désireux de renforcer leurs secteurs défensifs, les deux clubs français seraient en concurrence pour recruter Kurt Zouma. Toutefois, l'international français pourrait ne rejoindre ni l'OL ni l'OM, puisque Crystal Palace aurait devancé les deux olympiques.

Quel avenir pour Zouma ?

Selon les informations du Mirror, Crystal Palace souhaiterait recruter Kurt Zouma en prêt pour la saison prochaine. Le média britannique explique que même si le défenseur français a récemment fait part de ses envies de s'imposer à Chelsea, Crystal Palace lui offrirait un temps de jeu conséquent, chose qu'il ne devrait pas avoir s'il reste avec Blues. L'entraîneur des Eagles Frank De Boer serait d'ailleurs déterminé à enrôler Zouma, afin qu'il puisse remplacer Mamadou Sakho, qui va retourner à Liverpool. De quoi refroidir les envies de l'OM et de l'OL ? Affaire à suivre...

Articles liés